europe, voyage

3 jours à Londres pour tous les goûts

Diversification et ouverture d’esprit, il en faut pour tous les goûts ! Je vous ai préparé une liste des endroits que j’ai pu tester à Londres et ceux que vous soyez végétarien ou carnivore ! Comme je le dit souvent, il est important de varier son alimentation, se faire plaisir et surtout NO FRUSTRATION ! (retrouvez la carte de tous les lieux en bas de l’article)

Joe and Juices (Pour un café)

Pause WiFi ? Pause Jus de Fruits ? Pause Sandwich ? Chez Joe and Juices, vous avez un peu le « Starbuck » du jus ! C’est une petite chaine sur Londres et vous pourrez vous mettre dans un bon fauteuil, sortir votre macbook (ou téléphone portable comme moi :p) et profiter d’un joli café ou d’un jus fraichement pressé ! J’ai également pris un petit déjeuner (car j’avais faim !) : un sandwich d’avocat –mozzarella –pesto. C’était bien bon, la tranche de pain était très fine et croustillante (c’est plus une cracotte à ce stade par contre … pas de pain !). Avec un cappuccino, j’en ai eu pour moins de 7 £.

DSCN9935DSCN9938DSCN9940

Hummus Bro Bar (Végétalien / Végétarien)

2ème arrêt, un bar à houmous ! Je m’attendais à différent choix de humous mais non. Ce sont surtout les falafels et les accompagnements qui changent ! Le houmous est donc respecté et traditionnel (pas de betterave ou quoi que ce soit de plus). J’ai pu tester les falafels de patates douces également ! Très original ! Vous pouvez accompagner votre houmous de poulet, ou de guacamole également. Les pains pitas ont été mon coup de cœur : frais moelleux et avec de la farine intégrale, je n’ai jamais gouté quelque chose d’aussi simple et d’aussi bon. Avec une boisson, nous nous en sommes sortis pour 10£ par personne environ.

DSCN9956DSCN9958DSCN9957

Bukowski Grill (Viande et végétarien)

S’il y a bien une chose que l’on doit faire à Londres, c’est le brunch anglais par excellence ! Nous souhaitions aller dans un autre brunch de la même rue que Bukowski, très renommé mais une file d’attente énorme …et quand on a faim, on a faim ! Ni une ni 2, nous nous retrouvons dans Bukowski Grill, au cœur de Soho, pour une superbe expérience !

Magnifique accueil, mon ami a pris le Big Bukowski pour 10£ avec un jus d’orange fraichement pressé. Dans son assiette : 2 œufs sur le plat, une saucisse aux herbes, 2 galettes de pommes de terre (hmmm), bacon et haricot rouge ! Le plein de protéine pour une journée de visite, c’est parfait !

Quant à moi, j’ai pris la Elvis : une gaufre au « buttermilk » beurre de cacahuète, confiture (le renommé PB&J que je testais pour la première fois… je ne suis pas déçue), banane et fruits rouges (qui ont remplacé le bacon original … ). Je vous laisse la photo foodporn juste dessous. Egalement des choix végétaliens (comme le toast d’avocat mais rien de bien original …).

DSCN9960DSCN9968DSCN9961

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s